lundi 8 septembre 2014

Retour de forum 2014

Retour de forum, fatigué mais content de vous avoir rencontré et des contacts pris.
Il y a une erreur dans les papiers distribués le début est bien Jeudi 18 et non pas 19.
Pour ceux (11) qui vont poursuivre, nous allons tresser des liens ensemble.


Je vous glisse quelques images d'anciens ateliers que j'avais animé sur Itteville, et Egly.  Pour que vous vous rendiez compte de comment cela se passe. Vous constaterez que je souhaite préserver la vie privé des participants et ceux qui sont reconnaissables m'ont donné leur accord.



J'avais sur la table au forum un document très bien fait (je n'en suis pas l'auteur) mais il retrace un atelier fait sur Paris dans le cadre d'ateliers d'écologie pratique (site ) et décris bien quelques étapes de fabrication de la vannerie sur arceaux.
Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante : Activité vannerie Paris 2013 (clic droit et télécharger sous) pour le récupérer...

Il me reste a vérifier votre liste et les moyens de vous contacter et demander à la municipalité si nous pouvons bien avoir une salle pour que nous puissions nous réunir sur place. Travail pour demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire